vendredi 22 janvier 2016

Pro Clinical Hydroxycut

Mon humble avis

Les Moins
  • Boire beaucoup d'eau si t'aime pas l'eau en partant ça commence mal
  • Nausées au début
  • On s'habitue rapidement à l'effet énergétique et coupe faim donc, en 3 semaines j'ai retrouvé mon appétit habituel et mon niveau d'énergie normal
  • Prix élevé 27,87
  • Provoque des maux de tête, alors même si tu as plus d'énergie, tu n'as pas nécessairement le goût d'être actif
  • Nervosité, je bougeais constamment, j'avais même des tremblements
  • Mauvaise humeur extrême, après 3 semaines, j'étais dépressive et mes proches commençaient à s'inquiéter de mon état
  • Apparition de problèmes de femmes que je n'avais jamais eu avant. Et oui mesdames, Hydroxycut peut même provoquer des infections à levure.


Les Plus
  • Réduis la sensation de faim au début, j'ai perdu 8 lbs sans faire trop d'efforts
  • Augmente vraiment le niveau d'énergie (Finis les soirées streaming)
  • Productivité augmenté (Tu deviens une Superwoman!!)
  • Vente libre donc facile à se procurer (Walmart)

En résumé... JE N'AIME PAS!!
ET VOUS?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire